Mot du président de la commission

Print Friendly, PDF & Email

La force d’une association et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions.
Depuis sa création, nous avons constamment initié, défendu et suivi les dossiers relatifs à l’emploi, la législation du travail, les relations et le dialogue sociales et ce dans le respect absolu de la loi. Certes, mais aussi nous nous sommes inscrits dans une approche d’accompagnement pour développer l’autonomie de nos membres, créer des liens avec eux et satisfaire à leurs demandes existantes et latentes.

Notre projet s’appuie et s’alimente de la participation de tous : membres de notre commission, Experts, DRH d’entreprises, les personnes accueillies que nous associons le plus possible dans les activités (cours, sorties, évènements culturels, …). L’équipe de salariées, investies et mobilisées de façon compétente et exemplaire dans les missions qui leur sont confiées , ou l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, vigilant au cadre proposé et au respect de ses principes.


Le contexte sociale et économique de notre pays nous veut tous unis autour d’un projet social solide. Un projet que nous solidifions aujourd’hui par la digitalisation, lié à l’intégration des personnes étrangères et l’insertion des publics en difficulté, évolue constamment et exige d’une association comme la nôtre des adaptations fréquentes.

Mr. Hicham ZOUANAT